New York high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York high school

Bienvenue dans un lycee ou les deux soeur Shelly et Kelly sont les reines!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chery Winstong

Chery Winstong


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

~~¤About you¤~~
¤Humeur¤:
¤Relations¤:

Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY | Empty
MessageSujet: Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY |   Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY | Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:49

Cherry rangeait quelques cours dans son casier sans se préoccuper grandement du reste de la populasse autour. Elle ferma son casier violemment et remarqua qu'une personne l'attendait juste à côté d'elle. Elle s'aperçut bientôt que c'était une de ses pires sœurs ennemies : Kelly.

Attention ! Kelly sans son inséparable de sœur m'attend à côté de mon casier, je doit m'inquiétait ou plutôt me réjouir...

*Oui si je me réjouis c'est surtout en apprenant la mort de ta sœur !*

Elle ne l'avait pas dit mais le penser très très fort ! Voyant qu'elle ne bougeait pas d'un poil, Cherry commença vraiment à se demander la raison de sa venue.

Tu comptais me parler peut-être... Ou devrais-je dire vous ? Sa majesté la Reine des Egoïstes... Après ce qui c'est passé avec Rachel, je crois avoir encore ce droit... Nan ? Enfin bref venons-en au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Evans
The Queen'z & sweet modo
Kelly Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...

~~¤About you¤~~
¤Humeur¤: Happy =D
¤Relations¤:

Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY | Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY |   Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY | Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:43

Kelly en avait vraiment marre de la façon dont Chery traitait sa soeur, alors elle alla la trouver. Justement, elle se tenait devant son casier, alors elle s'accosta à côté.

Moi aussi je suis HEUREUSE de te revoir Chery.

Elle ne lui souria pas et lui lança un regard noir. Chery avait vraiment l'air de s'impacienter. Plusieures personnes s'étaient arrêter, comme à leur grande habitude. Ils savaient bien que sa n'allait pas être joyeux lorsqu'une Reine était avec une Populaire ...


Mais dit moi, tu n'aurait pas changer ta couleur de cheveux ? Ah... Je comprend mieux maintenant pourquoi plusieures personnes t'évitent... Tu la fait chez qui ? Mochetée & Compagnie ? Alors ta fait toiletter ton chien au faite ? Nan c'ets pas que son pelage ROUX me dérange mais presque...

Elle faisait allusion à Rachel quand elle parlait du chien, car elle savait que son vrai chien n'était pas roux, mais en disant cela, Chery comprendrait de qui elle voualit parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chery Winstong

Chery Winstong


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

~~¤About you¤~~
¤Humeur¤:
¤Relations¤:

Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY | Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY |   Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY | Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:39

Sachant à peu près le sujet de la conversation future, Chery laissa parler... Kelly papoter de coiffure, de chien... Enfin bref, un genre de truc que font les filles qui ont juste envie de se faire remarquer...

Non, désolée, je n'aime pas utiliser les coiffeurs comme les tiens... Et puis je n'aime pas les coiffeurs tout court parce que quand je vois le genre de coupes qu'ils te font ça me fait vomir le seul et unique petit-dèj que j'aurais pu manger il y a dix ans...

Elle pouffa pour elle toute seule et passa devant Kelly sans vraiment la regarder...

Mais bon, à mon avis ce n'est pas de coiffure dont tu voulais me parler... A moins que tu veuille quelque chose de beau pour une fois... Mais non, je retire ce que j'ai dis, je n'ai d'être ni aussi garce que ta soeur, ni autant que toi donc je vais te laisser les seules et uniques répliques que tu as soigneusement enregistrer dans ton répertoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Evans
The Queen'z & sweet modo
Kelly Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...

~~¤About you¤~~
¤Humeur¤: Happy =D
¤Relations¤:

Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY | Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY |   Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY | Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:23

Cette très chère Chery commençait par arriver à ses fins, tout le monde la regardait. Evidemment, elle ne pensait qu'a sa "popularité", dans le mauvais sens bien sur.

Mais dit dont, tu as réussi à dire sa toute seule ? Bravo, félicitations, pour une fois tu ne prend exemple sur personne. Enfin... Sur personne... Ton chihuahua a poils roux a du te faire apprendre tes phrases toute la soirée, nan ? Bien, très bien...


Elle prit l'air intéressée.

Mais moi je ne m'amuse pas à les enregistrer puisque ce n'est que la vérité que je dis, alors pas besoin de réfléchir à sa comme toi... Mais attend... Ah ! Oui ! Tu n'as pas de cervelle excuse moi ... Je t'ai fait mal quand je t'ai fiat croire que tu en avait une ? Oh ... J'en suis ravie.

Un sourire hypocrite commença à se désiner sur ses lèvres.

Donc, pour éviter d'aller plus loin, je voulait te dire que la prochaine fois que tu viens faire chier ma soeur, tu auras à faire à moi, et pas dans la violence, nan, quelque chose de bien pire... Mais tu saura la première au courant ne t'inquiète pas. Surveille ton chien, il n'aura aucune chance, ce garçon n'est pas homo...


Rachel était à l'autre bout du couloir devant un mec, essayant de le draguer. Chery ne l'appela pas, certainement pour ne pas faire voir un signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Chery Winstong

Chery Winstong


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

~~¤About you¤~~
¤Humeur¤:
¤Relations¤:

Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY | Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY |   Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY | Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:58

Elle ne drague pas chaque mec qu'elle rencontre elle ! Elle préfère rester respectueuse envers tout le monde et je doute que se soit de même pour toi ! Moi aussi c'est du vrai et du solide ce que je dis, je n'ai pas de soeur pour me faire répéter ou pour m'apprendre un tas de réflexions de gamines... Tu vois j'ai essayé de te défendre l'autre jour et ben j'aurais mieux fais de fermer ma gueule, t'es encore plus hypocrite qu'elle ! Tu supportes rien !

Chery était littéralement énervée contre Kelly, c'était une vraie peste qui ne faisait ce qu'elle voulait et ne pensait qu'à elle, voire sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Evans
The Queen'z & sweet modo
Kelly Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...

~~¤About you¤~~
¤Humeur¤: Happy =D
¤Relations¤:

Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY | Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY |   Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY | Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:57

Non mais pour qui elle se prenait ? Pour une petite fille modèle ?

Sérieusement, je ne pourrais pas être amie avec toi, tu es trop... ingrate, voir hypocrite avec certains, en particulier avec ma soeur. Je ne la suis pas et je ne veux pas la suivre pour autant, je dis ce que je pense et pour en revenir au sujet "mecs", je n'ai pas besoin de me la jouer fière ou bien de faire quelque chose d'autre pour trouver mon copain, je les trouve simplement. Et aussi moi je ne paye pas mes ami(e)s pour ne pas me retrouver seule ...

Elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY | Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY |   Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce un tête-à-tête amical ? | pv:KELLY |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Evans[VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York high school :: School :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser